Assemblée législative de transition du Burkina Faso
Assemblée législative de transition
Le représentant résident du Fonds des Nations Unies pour la population au Burkina Faso fait ses adieux au Dr Ousmane BOUGOUMA
Le président de l’Assemblée législative de transition, Dr Ousmane BOUGOUMA, a reçu en audience, le jeudi 4 septembre 2025, M. Alain AKPADJI, représentant résident du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) au Burkina Faso.
Après, trois années passées au Burkina Faso, en tant que représentant résident de l’UNFPA, Alain AKPADJI est venu faire ses adieux au Chef du Parlement. Il a saisi cette occasion pour exprimer sa gratitude à Son Excellence Dr Ousmane BOUGOUMA ainsi qu’à l’ensemble du Gouvernement pour leur disponibilité et l’accompagnement dont il a bénéficié tout au long de son séjour au Burkina Faso. Il s'est dit satisfait de constater que malgré le contexte sécuritaire, le pays a enregistré de nombreuses avancées en matière de développement, conformément aux Objectifs de développement durable (ODD), au cours de ces trois dernières années. « Je reste plus que jamais intègre après ce séjour au Burkina Faso », a déclaré M. Alain AKPADJI.